L'Alliance des Despotes Communistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance des Despotes Communistes

Le forum du LDC93, le crew spatial de l'univers 33 d'o-game
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 fin du PNA...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DANIEL JACKSON

DANIEL JACKSON


Nombre de messages : 42
Age : 40
Date d'inscription : 29/08/2006

fin du PNA... Empty
MessageSujet: fin du PNA...   fin du PNA... EmptyMer 25 Avr - 20:05

Citation :
04-25 18:29:08 KaKaRoTTo [1:169:7] (sans objet)Répondre
Salut daniel , j'ai vu avec le phoenix et effectivement , nosu ne souhaitons plus aucun pacte . c'est pourquoi je te previens que notre PNA n'existe plus .

merci de ta comprehension .

bon jeu , cordialement


Voilà je ne peux que regretter notre PNA qui durait depuis plusieurs mois et malgré mes tentatives pour améliorer nos relations je déplore que vous ne vous soyez même pas déplacés sur notre Forum pour venir nous expliquer le pourquoi du comment...Bien entendu je m'attend à me faire recevoir comme un chien dans un jeu de quilles comme à votre habitude sous couvert de votre second degré ... Je pense avoir toujours été de bonne volonté et honnête avec vous je regrette que vous n'ayez pas eu plus de considération à notre égard...
Terminer sur message ig un pacte de non agression vieux de plusieurs mois de plus annoncé par une personne que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam (ni voit aucun reproche c'est plutôt une constatation) qui commence par me dire la veille qu'il comprend pas qu on ait encore un PNA sur notre page d ally sans même vérifier sa propre page...et le lendemain qui concrétise...Je trouve sa bas et peu représentant de l'alliance avec qui j'ai pactisé il y a de nombreux mois...


Places aux sarccasmes Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Le Phoenix

Le Phoenix


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 56
Localisation : quelque part dans l'est
Loisirs : le sport et surtout art martiaux
Date d'inscription : 04/09/2006

fin du PNA... Empty
MessageSujet: Re: fin du PNA...   fin du PNA... EmptyMer 25 Avr - 20:45

salut daniel jackson
je comprends ton amertume par rapport à la façon dont tu as appris la fin du pacte et j'en suis navré, mais ce n'est que la concrétisation de la discution qui avait débutée quelques semaines auparavant
nous ne te recevrons pas comme un chien dans un jeu de quille car je te respecte, tu as toujours été courtois et poli dans tes messages
à leur actuelle nous ne souhaitons plus aucun pacte avec aucune alliance, c'est la seule raison donc ce n'est pas la peine de t'alarmer !!!!
désolé de n'être pas passé sur votre forum, mais je ne suis pas un grand bavard et de plus je passe tellement de temps pour progresser que je ne souhaite pas perdre d'avantage de temps dans des relations diplomatiques qui pour moi ne me servent pas à grand chose du moins à l'heure actuelle
je te souhaite une bonne continuation dans ta progression et dans le jeu
et tu pourras toujours passer sur notre forum quand tu le désireras
Amicalement
Le Phoenix
Revenir en haut Aller en bas
DANIEL JACKSON

DANIEL JACKSON


Nombre de messages : 42
Age : 40
Date d'inscription : 29/08/2006

fin du PNA... Empty
MessageSujet: Re: fin du PNA...   fin du PNA... EmptyMer 25 Avr - 21:22

j'aurais apprécié une tel explication avant mais mieux vaut tard que jamais... Je vous souhaite un bonne continuation messieurs des LDC93 Cool
Revenir en haut Aller en bas
KaKaRoTTo
Admin
KaKaRoTTo


Masculin Nombre de messages : 668
Age : 42
Localisation : East Blue
Emploi : Seigneur des pirates
Loisirs : trouver le One Piece
Date d'inscription : 23/05/2006

fin du PNA... Empty
MessageSujet: Re: fin du PNA...   fin du PNA... EmptyJeu 26 Avr - 0:13

Salut daniel

Tu ne me connais pas tout simplement parceque j'ai change de pseudo il y a peu de temps . auparavant j'etais Luffy sur le forum et Jayce ingame . je ne suis donc pas un novice au sein de la LDC 93 .

Comme l'a dit le phoenix , c'est la concretisation de notre derniere conversation sur ce forum . je comprends ton amertume quand a la facon qui parait "expeditive" .

Le probleme vois-tu est que nous sommes beaucoup moins actifs sur le forum ces dernieres semaines et nous communiquons plus ingame . je suis desole que tu sois la victime de cette 'facheuse habitude " . neanmoins , il m'a semble normal de te contacter tout de meme .

Je t'ai pose la question hier car il me semblait que ca avait deja ete rompu . j'ai eu tord je l'avoue .

Sinon , j'ai peut-etre ete un peu dur avec toi lors de nos differentes conversations , mais ce n'est en aucun cas du mepris . c'est ma facon de parler , certes un peu decousue ...

Ces derniers temps ont vu beaucoup de bouleversement au sein de notre alliance . des membres importants nous ont quitte , notamment celui qui avait mis en oeuvre ce PNA .

Au risque de me repeter , nous sommes plus actifs ingame que sur le forum , nous avons pour la plupart moins de temps a y consacrer .

J'espere que tu n'est pas fache . Sache pour ma part que je ne suis pas contre les PP ( pactes personnel ) .

A bientot peut-etre , bonne continuation .
Revenir en haut Aller en bas
DANIEL JACKSON

DANIEL JACKSON


Nombre de messages : 42
Age : 40
Date d'inscription : 29/08/2006

fin du PNA... Empty
MessageSujet: Re: fin du PNA...   fin du PNA... EmptyJeu 26 Avr - 8:32

t'inquiète il m'en faut plus pour être rancunier ^^ je n'oubli pas que c'est un jeu et qu'il n'y a pasmort d'homme. Je ne savais pas que tu étais luffy dsl...Bonne continuation et lachez rien depuis que je regarde votre progressions vous vous rapprocher toujours du top 10 alors vous allez bien y arriver un jour! Very Happy et nous aussi! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fin du PNA... Empty
MessageSujet: Re: fin du PNA...   fin du PNA... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fin du PNA...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance des Despotes Communistes :: Ambassades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser