L'Alliance des Despotes Communistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance des Despotes Communistes

Le forum du LDC93, le crew spatial de l'univers 33 d'o-game
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 LES GARDIENS D'ATLANTIS

Aller en bas 
4 participants

KE PENSEZ VOUS DE CETTE HISTOIRE
tres bien
LES GARDIENS D'ATLANTIS Vote_lcap40%LES GARDIENS D'ATLANTIS Vote_rcap
 40% [ 4 ]
bien
LES GARDIENS D'ATLANTIS Vote_lcap60%LES GARDIENS D'ATLANTIS Vote_rcap
 60% [ 6 ]
pas mal
LES GARDIENS D'ATLANTIS Vote_lcap0%LES GARDIENS D'ATLANTIS Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pas terrible
LES GARDIENS D'ATLANTIS Vote_lcap0%LES GARDIENS D'ATLANTIS Vote_rcap
 0% [ 0 ]
nul
LES GARDIENS D'ATLANTIS Vote_lcap0%LES GARDIENS D'ATLANTIS Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Mini Foggy

Mini Foggy


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 32
Localisation : aaaa si je vous le dit il fodrait ke je vous tue !!!! lol
Loisirs : basket, basket et basket
Date d'inscription : 28/08/2006

LES GARDIENS D'ATLANTIS Empty
MessageSujet: LES GARDIENS D'ATLANTIS   LES GARDIENS D'ATLANTIS EmptySam 2 Sep - 20:51

les personnages :

Djibouty
The Punicher
Abdel
Ecks
Fogkillers
l'empereure des wraths TIMAREO
Le messager

L'HISTOIRE

En 15259, les humains vivait paisiblement et en paix dans la bordure extérieur de l'univers 33. Mais un jours ou plutôt le " blackday " de l'année 15268 comme disent tout les survivant de ce maudit jour! Les WRAITHS, une race qui se nourrit d'humains, débarqua dans la bordure extérieur de l'univers 33. Au début nous gagnions facilement puisque ce n'était que l'avant-garde des WRAITHS, mais quand leur armée se fut unifier ils étaient plus de 10000 destructeur, 20000 vaisseaux de bataille, 50000 croiseurs et sans compter les milliers de chasseurs lourds et légers !!!
EN l'an 15286, la dernière poche de résistance humaine fut éliminer et les WRAITHS avait rempli leur réserve de "prisonnier" dans leur vaisseau. Dans une même cellules 5 amis d'enfance se retrouvèrent.

Il faut trouver un moyen de s'échapper!! On ne peut pas finir comme ça c'est trop bête !

Ouais, tu as raison on peut pas finir comme ça !

Abdel sortit un objet de sa poche, fogkillers avait reconnu l'objet c'était un stylo a plasma que seule l'armée ou les agents secrets pouvait se procurait se genre de gadget de haute-technologie. Abdel visa le garde qui gardait la cellule, celui-ci reçut une décharge en pleine tête presque mortel à cette distance, le garde en tombant activa l'ouverture du bouclier de la prison.

les 5 amis plus les quelques prisonniers s'échappaient du quartier des prison et avançait dans les quartiers de l'empereur TIMAREO.

c'est bizarre on a pas encore rencontrer beaucoup de wraith, a part ceux que l'on a un peu amocher pour leur prendre leur joujou !!!!!
il montra son arme.


juste après que fogkillers est fini de parler au moins une vingtaine de la garde impérial de l'empereur TIMAREO les encerclèrent! les prisonniers était sur le points de vendre chèrement leur vie quand ils distinguèrent une silhouette familière qui s'avança

Ah ah ah ! je vous est enfin trouvez, les cinq chefs de la résistance humaine! Abdel, le chef des armées. The Punicher, le fondateur de la résistance. Djibouty le bras droit de The Punicher. Fogkillers, le chef de la défense et enfin Milamber, le célèbre ambassadeur aussi fort en espionnage, en armes, en explosifs quand diplomatie. baisser vos armes jeunes gens vous ne pouvez vous enfuir, vous etes a ma merci et je vais me régaler de votre chair!

pendant que l'empereur prononcèrent c'est quelques belle phrases il n'avais pas remarquer que les cinq chef de la résistance était en train de lançaient cinq grenade de gauss vers les soldats devant eux. il eu une grande explosion qui tua plus de la moitiés des gardes impériaux!

Dépêchez vous mettez vous a couvert!

Mettez vous par trois et faites la formation en triangle!!

Des soldats et des gardes impériaux wraiths sortaient de partout, mais les prisonniers montraient tout leurs courages et tout leur savoir faire. La présence des cinq chef de la résistance humaine ont été utiles ce jour là. Cependant cela ne suffisait pas, des qu'ils tuaient un soldats deux autres prenaient la place du mort.

Le combats dura a peu prés 10 minutes quand cela s'avérât être sans espoir.

Je suis fière d'avoir combattu a vos cotés mes amis. Une dernière offensives ensembles !!!!!

Ensemble !

Ensemble !

Ensemble !

Bon bas alors ensemble mes amis !

Les deux autres prisonniers hochèrent la tête, tout les prisonnier était en total synchronisation. Ils s'apprêtèrent a lancer leur dernière et suicidère attaque lorsque une lumière dore les éblouie. ils perdirent connaissances

Les sept prisonnier restant ce réveillèrent dans une étrange citer, pleine de technologie étrange et en même temps familière pour eux. Puis envelopper par la même mystérieuse lumière dore qui les avaient sauver du terrible empereur TIMAREO, un homme ou plutôt un ancien apparut entre les sept prisonnier.

bonjours messieurs. Je m'appelle le messager, je suis la pour vous guider dans votre nouvelle nation. cette citer se nomme ATLANTIS et vous étés maintenant ses gardiens!

Mais pourquoi nous avoir choisit et pourquoi nous avoir sauver ?

Et qu'es ce que cette citer au juste ?

Je vais répondre a vos question en racontant l'histoire de ma race : LES ANCIENS

Le mystérieux messager commença a raconter l'histoire des anciens. Comment fut construite cette grandiose citer et comment la guerre entre les ANCIENS et les WRAITHS commença [...].

Vous avez été choisis car votre haine envers les WRATHS est bien plus forte que vous le laissez croire ! Vous avez tous perdu un être cher dans cette guerre entre vos deux peuple.

les chef de la résistance humaine plus Jerry50, A77 commençaient a comprendre leur destinée.

voila je vous ai montrer la voie a suivre maintenant a vous de decider comment l'emprunter.

Moi je crois que je vais me lasser de ce wraths sinon alos j'accepte d'etre un gardien d'atlantis en plus j'ai envie de m'amuser a tuer ces sataner betes!

Tout les sept approuverent, et a partir de ce moment là, ils sont devenus les fameux GARDIENS D'ATLANTIS.

Je reviendrait vous voir dans des moments sombre en attendent je vous transmet tout mon savoir sur cette citer, vous allez vous sentir faibles et vous allez dormir mais je vous promet que demain matin vous ne regretteraient pas d'avoir accepter!

Le lendemain matin, les sept amis connaissaient tout les secrets de cette fameuse citer qui somme ATLANTIS. Ils jurerent de sauver tout les peuples que les WRAITHS avaient transformer en escalve, et aussi de tuer l'empereur TIMAREO.



ecrite et inventer par ecks !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecks.skyblog.com
fatal chacal
Robert Hue
Robert Hue
fatal chacal


Nombre de messages : 914
Age : 42
Localisation : maitre du g1 et du g2
Emploi : en g1 evidement
Loisirs : eclater mes voisins
Date d'inscription : 27/05/2006

LES GARDIENS D'ATLANTIS Empty
MessageSujet: Re: LES GARDIENS D'ATLANTIS   LES GARDIENS D'ATLANTIS EmptyDim 3 Sep - 17:58

sympa le petit rp, d'ailleur je compte lancer dans quelques mois un concours de rp avec de gt remplis de ressources pour le gagnant!
Revenir en haut Aller en bas
Mini Foggy

Mini Foggy


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 32
Localisation : aaaa si je vous le dit il fodrait ke je vous tue !!!! lol
Loisirs : basket, basket et basket
Date d'inscription : 28/08/2006

LES GARDIENS D'ATLANTIS Empty
MessageSujet: Re: LES GARDIENS D'ATLANTIS   LES GARDIENS D'ATLANTIS EmptyDim 3 Sep - 18:07

ouai sa serait cool !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecks.skyblog.com
Mamagathe
Rookie
Rookie
Mamagathe


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 43
Localisation : Vautrée sur le canapé
Emploi : Femme de Sanglier Suprême
Loisirs : Tout sauf O-Game
Date d'inscription : 28/06/2006

LES GARDIENS D'ATLANTIS Empty
MessageSujet: up   LES GARDIENS D'ATLANTIS EmptyDim 3 Sep - 20:12

J'ai bien aimé aussi (ça se voit on est que 2 à avoir voté et on a voté la mm chose!). Par contre le jaune c'est chaud à lire sur mon ordi c'est le seul point négatif que je trouve!!! En tout cas bonne imagination!
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_edit_181928/c-est-nous.html
lamoureu
Invité




LES GARDIENS D'ATLANTIS Empty
MessageSujet: ok   LES GARDIENS D'ATLANTIS EmptyLun 4 Sep - 1:34

bigo moi j'ai voté très bien et tu sais pourquoi.lol.allé mec bonne chance pour la guerre

(je crois que tu as oublier qui était qui?)lol


@+ soi sur msn soi sur le champ de batail
Revenir en haut Aller en bas
lamoureu
Invité




LES GARDIENS D'ATLANTIS Empty
MessageSujet: ok   LES GARDIENS D'ATLANTIS EmptyLun 4 Sep - 1:38

le seul truk qui est dommage c'est que the punicher m'avait bien énérvé parcequ'il voulé etre le maitre mais enfete c'était rien
Revenir en haut Aller en bas
jack sparow




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 44
Localisation : sur ogame en 2:442:6
Date d'inscription : 10/11/2006

LES GARDIENS D'ATLANTIS Empty
MessageSujet: Re: LES GARDIENS D'ATLANTIS   LES GARDIENS D'ATLANTIS EmptyMer 22 Nov - 19:46

trop cool ton histoire sir yes sir
Revenir en haut Aller en bas
http://sephiroth96.skyblog.com/
Mini Foggy

Mini Foggy


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 32
Localisation : aaaa si je vous le dit il fodrait ke je vous tue !!!! lol
Loisirs : basket, basket et basket
Date d'inscription : 28/08/2006

LES GARDIENS D'ATLANTIS Empty
MessageSujet: Re: LES GARDIENS D'ATLANTIS   LES GARDIENS D'ATLANTIS EmptyMer 22 Nov - 20:10

merci jack
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecks.skyblog.com
Contenu sponsorisé





LES GARDIENS D'ATLANTIS Empty
MessageSujet: Re: LES GARDIENS D'ATLANTIS   LES GARDIENS D'ATLANTIS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES GARDIENS D'ATLANTIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance des Despotes Communistes :: Génèse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser