L'Alliance des Despotes Communistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance des Despotes Communistes

Le forum du LDC93, le crew spatial de l'univers 33 d'o-game
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'émancipation de Gathéa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mamagathe
Rookie
Rookie
Mamagathe


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 43
Localisation : Vautrée sur le canapé
Emploi : Femme de Sanglier Suprême
Loisirs : Tout sauf O-Game
Date d'inscription : 28/06/2006

L'émancipation de Gathéa Empty
MessageSujet: L'émancipation de Gathéa   L'émancipation de Gathéa EmptyVen 1 Sep - 20:57

Bah oui depuis le temps que je suis inscrite il fallait bien que je raconte aussi mon histoire!!!
Vous connaissez tous l'histoire de la planète Ardenika, où je séjournai au Palais, en qualité de femme de Sanglier Suprême (ben oui pour ceux qui n'ont pas suivi, je suis mariée à Dems le Grand).
Mais le rôle de Première Dame est vite devenu lourd à supporter (surtout lors des retours de beuveries diplomatiques de mon cher et tendre époux.....).
Ajouter à cela le bordel des travaux ds le voisinage à cause de la surpopulation (merci le scientifique bourré, cf l'histoire d'Ardenika), j'ai donc décidé de m'émanciper et de me créér un monde à moi, tranquille et tout!!!
Ainsi naquit la première planète sous ma responsabilité : Joachim (du nom du futur héritier). L'adhésion à l'alliance des despotes communistes était une évidence étant donné le fait que je connaissais déjà de nombreux membres, qui m'ont d'ailleurs accueillie à bras ouverts (merci les gars!!!!).
Par contre ce que je n'avais pas prémédité, c'était d'être suivie par de nombreuses autres femmes d'Ardenika qui avait envie de calme....
Je n'étais pourtant pas seule puisque dans mon voyage, j'avais emmené avec moi notre petit animal de compagnie (nan pas un sanglier j'ai dit "petit"): un superbe cochon d'inde de l'espace (à peu près les mm que sur Terre mais plus vorace et la version d'attaque bien sûr, Ikki peut en témoigner il a participé à son entraînement!).

Une nouvelle ère pouvait commencer....
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_edit_181928/c-est-nous.html
Mamagathe
Rookie
Rookie
Mamagathe


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 43
Localisation : Vautrée sur le canapé
Emploi : Femme de Sanglier Suprême
Loisirs : Tout sauf O-Game
Date d'inscription : 28/06/2006

L'émancipation de Gathéa Empty
MessageSujet: suite   L'émancipation de Gathéa EmptyVen 1 Sep - 21:16

Le fait d'avoir une population surtout féminine était assez agréable car cela nous a permis de fixer quelques règles qui n'auraient pas été possibles sur Ardenika. Comme par exemple, ne pas autoriser le football (la planète USL B a été prévue pour ça) et surtout changer le mode d'alimentation officielle (finie la boustifaille obligatoire!!!).
Mais par contre, les autres ont suivies mon exemple et nous nous sommes retrouvées avec un nombre hallucinant de cochons d'indes de l'espace (qui n'ont pas besoin de pilule miracle pour se reproduire à grande vitesse!!). J'ai donc pris la décision de fonder la planète Chewie (du nom du cochon d'inde suprême!) pour gérer un élevage et créer le premier commerce intergallactique de ces petites bêtes poilues. Le succès en est grandissant.
N'étant pas isolées totalement de nos maris respectifs (hihihi faut bien s'amuser), le nombre d'enfants allait en grandissant également, c'est donc la nouvelle planète Tomate qui remplit le rôle de halte-garderie géante, créant ainsi de nombreux emplois.
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_edit_181928/c-est-nous.html
Hyoga
Castro
Castro
Hyoga


Masculin Nombre de messages : 354
Age : 44
Localisation : Sibérie orientale
Emploi : Ex-Bouba, soutien moral du Cartel
Loisirs : Passer plus de temps sur ce forum que sur le mien
Date d'inscription : 05/05/2006

L'émancipation de Gathéa Empty
MessageSujet: Re: L'émancipation de Gathéa   L'émancipation de Gathéa EmptyLun 4 Sep - 1:15

Citation :
j'avais emmené avec moi notre petit animal de compagnie (nan pas un sanglier j'ai dit "petit"): un superbe cochon d'inde de l'espace (à peu près les mm que sur Terre mais plus vorace et la version d'attaque bien sûr, Ikki peut en témoigner il a participé à son entraînement!).
[/quote]


Un morceau de pouce en moins, au début.....
Faisant plusieurs aller-retour aux enfers, j'ai appris que dernièrement il a mangé meme Cerbère (le chien à 3 tetes du royaume des enfers)
Ce qui fait que les enfers sont ouverts à tout le monde, maintenant y a plus de selections lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://seiyateam.bbfr.net/index.forum
Contenu sponsorisé





L'émancipation de Gathéa Empty
MessageSujet: Re: L'émancipation de Gathéa   L'émancipation de Gathéa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'émancipation de Gathéa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance des Despotes Communistes :: Génèse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser