L'Alliance des Despotes Communistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance des Despotes Communistes

Le forum du LDC93, le crew spatial de l'univers 33 d'o-game
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une nouvelle ère pour la planète Kronenbourg!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
baron heineken
Admin
baron heineken


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 46
Localisation : kronenbourg
Emploi : Grand Décapsuleur sur Kronenbourg
Loisirs : la glande,voir jouer la B de l'USL
Date d'inscription : 21/04/2006

Une nouvelle ère pour la planète Kronenbourg! Empty
MessageSujet: Une nouvelle ère pour la planète Kronenbourg!   Une nouvelle ère pour la planète Kronenbourg! EmptyVen 21 Avr - 13:54

Salut c'est moi C3-peanuts,let me tell you a story(et oui je parle anglais,c'est normal pour un droide de protocol comme moi,je sais parler,oula pleins de langues comme le français déjà,l'anglais donc,l'espagnol(euh en fait je crois que sait plus bip bip...),le gars bourré(ça je sais bien faire exemple:alooors hips ke cé sé ki vodka hips,zeuh ki vo pa).Fermons cette grosse paranthèse pour se concentrer sur l'histoire de mes amis...

A new hope...

1664 après JD (Jack Daniels pour les paiens):La guerre entre l'Alliance rebelle et le sombre Empire continu de faire rage dans l'univers (et à péter les couilles de tout le monde!).Alors que tout espoir de remporter la grande bataille des capsules (se déroulant dans les environs de Kronenbourg),l'Alliance,aidé des puissants Moines Trapistes,voit une lueure d'espoir dans leur combat!Le baron heineken,durant une impressionnante partie de caps,a pris le dessus sur le sinistre sombre seigneur vétu de noir,Dark Valstar (ce que l'histoire ne dit pas c'est qu'en faites le Dark,pour les intimes,c'est légèrement étouffé dans son vomis,et ouais il avait oublié d'enlever son casque le con!),le contraignant à se casser!
Mais la victoire a un goût d'amertume (comme après avoir bu une guiness) car le tribut payé est énorme:de nombreux Trapistes,Carmelites et bien d'autres éléments parmis les meilleurs de l'Alliance,furent descendu d'un trait.C'est au cours de cette boucherie,ou plutôt beuverie, qu'un jeune pilote,Luke Whiskywalker,est sorti du lot.Avec l'aide de l'ancien général Obi-Kwak Kilkenny (exilé il y a longtemps sur une planète pourrie) et accessoirement maître Trapiste,le jeune homme s'éveille à la force et au levé de coude.Avec son crew( la princesse stella,le contrebandier Han burger,et la grosse peluche Chewbakwak,rencontrés au cours de quelques soirées erasmus interplanétaires,c'est dire la chouille,et enfin 2 droides,moi et un petit chieur qui ressemble à une poubelle aireudeudédeu) il traverse l'univers à bord du grand condors...nannanan les cités d'or...euh non...désolé c'est un bug d'enregistrement.A bord donc ,du grand faucon délirium ils tentent d'échaper à l'empire.Mais le temps est venu pour nos amis de se séparer car Han est recherché par des chasseurs de Grim,à la solde de la grosse merde gluante,j'ai nommé Abba the fiote(qui a un goût prononcé pour un type de musique bien kitsch et les paillettes...).Il ne doit pas trainer car il a au cul l'un des meilleurs qui soit, Bouba fet,le fils du célèbre Jango "edouard" fet (je sais celle là,elle est facile).Quant à la princesse,elle doit se mettre un peu au vert,car elle commence à avoir un sérieux problème de boissons,le fait qu'elle soit nymphomane n'arrange rien.Enfin,le jeune Luke,doit continuer à parfaire ses talents de pilotes dans l'Alliance parce que,on peut le dire maintenant,il a eu une chatte d'enfer pendant la bataille des capsules...hein la quoi,Obi-Kwak?la force,mais oui mais oui bien sur...
Pendant ce temps sur Kronenbourg,les rebelles se bougent le cul pour préparer le dépard,car malgré le relatif calme qui reigne sur cette planète,le Baron sait pertinament que le sombre empire ne va pas en rester là.Cette planète est menacé à moyen terme,et il est grand temps de trouver une nouvelle planète d'accueil.


Dernière édition par le Lun 8 Mai - 15:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdespotescommunistes.coolbb.net
Haut Garde Henn
Mao
Mao
Haut Garde Henn


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 42
Localisation : Quicheland
Emploi : analyste-programmeur
Loisirs : moto, musique, bière...
Date d'inscription : 26/04/2006

Une nouvelle ère pour la planète Kronenbourg! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère pour la planète Kronenbourg!   Une nouvelle ère pour la planète Kronenbourg! EmptyMer 26 Avr - 20:09

Seb ? C'est bien toi ? Shocked
'tain yen a qui bossent dur, ya pas à dire... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.123ce.net
baron heineken
Admin
baron heineken


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 46
Localisation : kronenbourg
Emploi : Grand Décapsuleur sur Kronenbourg
Loisirs : la glande,voir jouer la B de l'USL
Date d'inscription : 21/04/2006

Une nouvelle ère pour la planète Kronenbourg! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère pour la planète Kronenbourg!   Une nouvelle ère pour la planète Kronenbourg! EmptyMer 26 Avr - 20:16

ploc a écrit:
Seb ? C'est bien toi ? Shocked
'tain yen a qui bossent dur, ya pas à dire... lol!

ouep t'as raison,d'ailleur je vais faire une 'tite pause moi ukuk!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdespotescommunistes.coolbb.net
LeCartel
LeCartel
LeCartel


Nombre de messages : 773
Age : 45
Localisation : Partout et surtout ailleurs
Emploi : Despote Président de la fédération sans jouer
Loisirs : Au Maximum
Date d'inscription : 27/04/2006

Une nouvelle ère pour la planète Kronenbourg! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère pour la planète Kronenbourg!   Une nouvelle ère pour la planète Kronenbourg! EmptyJeu 27 Avr - 0:14

hihihi voili voilou, nous avons notre site..... Laughing Laughing

Quelle histoire pour la planète du baron de la biere, dans la soirée, ma planète vous livrera ses secrets, que dirais tu de mettre quelques photos sur le site, c'est possible? J'en ai une ou deux très sympa du ché

king farao Nous sommes des stars, il faut faire un règlement intérieur study pour l'alliance.

Je m'en charge et je le soumet à vos votes demain, C'est ca la démocratie chez les Despotes lol! afro
Revenir en haut Aller en bas
baron heineken
Admin
baron heineken


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 46
Localisation : kronenbourg
Emploi : Grand Décapsuleur sur Kronenbourg
Loisirs : la glande,voir jouer la B de l'USL
Date d'inscription : 21/04/2006

Une nouvelle ère pour la planète Kronenbourg! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère pour la planète Kronenbourg!   Une nouvelle ère pour la planète Kronenbourg! EmptySam 6 Mai - 22:37

Episode 5:l'exode

première partie


Le temps presse,les rebelles doivent fuir!En effet,ils ont été trahis par l'un des leurs,enfin le croyait-il jusqu'à ce moment!C'était en faite un espion à la solde de l'Empire.Celui-ci devait espionner les faits et gestes des rebelles mais ce que nous ne savions pas, c'est qu'il avait aussi pour ordre d'assassiner notre leader,le Baron Heineken.Une suite d'évêment qui paraissaient anodins et isolés aurait dû nous alerter!Bières chaudes ou frelatées aux repas du Baron,les boudins de Rethel envoyé par nos amis ardennais et des spécialitées (un peu zarb) de nos amis de Kavernia,qui avaient un drôle de goût,herbes elfiques aux effets secondaires étranges(rendants les gens enragés),cigares de nos amis de Clandestino qui se sont révélés explosifs etc...Des évênements à n'en pas douter tragiques qui auraient pu avoir un dénouement tout aussi tragique car cela aurait pu créer des incidents diplomatiques énormes(aussi énorme que le gros cul d'une certaine personne(le mien va t'on dire),voir plus c'est dire le danger pour la paix au sein de l'alliance!).
Suite à ces attaques terroristes,le surnom de "le survivant",a été donné au Baron car il s'en est toujours sorti indemme!Mais le vil espion n'était pas à sa dernière tentative(enfin si celle là c'était la dernière!).Il tenta de l'assassiner pendant son sommeil,mais le tueur en voulant dégainer son couteau de boucher, se trompa avec un paquet de mikado et essaya donc de le poignarder avec le frêle biscuit!
S'apercevant de sa connerie,il décida promptement de se casser,mais c'était déjà trop tard,le Baron heineken "le survivant"(ça y est je l'ai faites,désolé j'ai pas pu me retenir),était réveillé et lui dit ceci:"Tu es déjà mort,mais tu ne le sais pas encore"(houla,là ça fait peut être beaucoup...)
suite un peu plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdespotescommunistes.coolbb.net
baron heineken
Admin
baron heineken


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 46
Localisation : kronenbourg
Emploi : Grand Décapsuleur sur Kronenbourg
Loisirs : la glande,voir jouer la B de l'USL
Date d'inscription : 21/04/2006

Une nouvelle ère pour la planète Kronenbourg! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère pour la planète Kronenbourg!   Une nouvelle ère pour la planète Kronenbourg! EmptySam 3 Juin - 5:08

Bientot la suite des aventures du baron et des rebelles!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdespotescommunistes.coolbb.net
Contenu sponsorisé





Une nouvelle ère pour la planète Kronenbourg! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère pour la planète Kronenbourg!   Une nouvelle ère pour la planète Kronenbourg! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle ère pour la planète Kronenbourg!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oblivion : La planete des Elfes Communistes !!!
» nouvelle candidature
» Pour les fan de naruto ...
» Du bon son brut pour les truands...
» pour les fans de naheulbeuk et WoW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance des Despotes Communistes :: Génèse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser