L'Alliance des Despotes Communistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance des Despotes Communistes

Le forum du LDC93, le crew spatial de l'univers 33 d'o-game
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La légende des écossais de l'espace

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shawn Wallace
Trotsky
Trotsky
Shawn Wallace


Nombre de messages : 18
Age : 43
Date d'inscription : 12/05/2006

La légende des écossais de l'espace Empty
MessageSujet: La légende des écossais de l'espace   La légende des écossais de l'espace EmptyMer 28 Juin - 12:25

Mes amis, je viens vous narrer l'histoire des écossais de l'espace. Ce ne sont ni des raclures, ni des héros. Justes des gars comme vous et moi...


Mon nom est Shawn Wallace de Glenfiddich. Mon nom vous est peut être familié. Je suis le jumeau caché de William Wallace (vous savez celui qui ressemble à Mel Gibson et qui a sauvé l'Ecosse du trés trés méchant roi anglais Edouard le Sec alias Cochonou).

Je vis à Dufton. Je suis là aujourd'hui pour continuer le combat. Mais cette fois mes amis, le combat sera rude. Notre ennemi est cette vision excessivement capitaliste de la galaxie incarné par G.W. Bush.Il veut tout: l'argent, le pouvoir, le bon whiskey...Et si cela continue, nous mourrons tous par la faim ou la soif (oh non c'est affreux).

Venez rejoindre ma garde. Elle est composée de personnes prêtes à mourrir en écossais (c'est à dire "en poète et en guerrier"). Il s'agit de William Grant, Glen Turner, son beau frère Glen Moore, John Bushmills (l'irlandais de service ou "fou d'irlandais"), Jim Ballantimes et Mickael Bowmore. Pour être totalement complet sur moi, je vous présente ma muse Claire. C'est la fille du Chef du Clan Campbell.

Refusons l'alienation au travail et le pillage de nos ressources par la mondialisation. Pour gagner ce combat mes amis celtes, il nous faut nous unir aux despotes communistes. Je vous attends et n'oubliez pas: "la vérité est en marche et rien ne pourra l'arrêter".
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Wallace
Trotsky
Trotsky
Shawn Wallace


Nombre de messages : 18
Age : 43
Date d'inscription : 12/05/2006

La légende des écossais de l'espace Empty
MessageSujet: La légende des écossais de l'espace: tome 2: la colonisation   La légende des écossais de l'espace EmptyMer 28 Juin - 12:50

Remonter à bloc par le peptalk de Shawn Wallace, les celtes de l'espace se soulais, comme à l'accoutumé, en réfléchissant au moyen de se développer le plus rapidement possible. Et vers 4h30 du matin heure de Paris (soit 3h30 GMT) alos que le whiskey arrosa les gorges arides des celtes de plus en plus assoiffé, John Bushmills lançait une idéé peu banale.
Mes amis, Glenfiddich se dévellope bien sous les ordres de Shawn. Suivons cette exemple et établissons d'autres campements sur d'autres planètes pour aider notre maître.
Et c'est ainsi que nos 6 guerriers ivre mort piquèrent chacun un vaisseau et partirent à l'aventure.

William Grant après avoir connu un problème moteur se posa sur une planète. Il l'a nomma W.PEEL (3 455 7). C'était un ebelle planète de 197 cases.

Glen Turner Et Glen Moore (son beau frère) arrivèrent à destination sans encombre (c'est un miracle par rapport à leur état...). Ils batisèrent leut planète W. LAWSON (7 119 9 ). Leur planète était plus petite mais bon...(146 cases).

Notre fou d'irlandais lui s'est écrasé comme une m.... sur LOCH LOMMOND C'est une planète lunaire ou rien ne pousse...( 5 357 13 - 46 cases). John Bushmills souhaite développer les mines pour aider finanacièrement Glenfiddich.

Jim Ballantimes (lui le moins bourré des celtes) n'allait lui pas trés loin. Il avait le mal de l'air. Il établit donc un campement sur la première planète libre qu'il a rencontré. Cette planète est nommé CELTIC PARK (1 103 7 pour 116 cases).

Enfin, le plus doué d'entre eux, Mickael Bowmore a réussit l'exploit de se poser en galaxie 8. Inespéré pour lui, il appella se planète LOCH NESS (8 433 9 pour 200 cases) car en arrivant, il était effrayé par les lacs peu paisibles et le brouillard constant.


A l'heure actuelle, toutes les planètes sont dévouées à Glenfiddich.
Revenir en haut Aller en bas
baron heineken
Admin
baron heineken


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 46
Localisation : kronenbourg
Emploi : Grand Décapsuleur sur Kronenbourg
Loisirs : la glande,voir jouer la B de l'USL
Date d'inscription : 21/04/2006

La légende des écossais de l'espace Empty
MessageSujet: Re: La légende des écossais de l'espace   La légende des écossais de l'espace EmptyMer 28 Juin - 14:40

eh eh bien sympa pour un début continu comme ça mon ami Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdespotescommunistes.coolbb.net
Shawn Wallace
Trotsky
Trotsky
Shawn Wallace


Nombre de messages : 18
Age : 43
Date d'inscription : 12/05/2006

La légende des écossais de l'espace Empty
MessageSujet: Acte 3: le conseil des sâges   La légende des écossais de l'espace EmptyDim 23 Juil - 13:13

Après une fort belle période d'expansion sur nos 6 petites planètes, Shawn Wallace convoqua sa garde rapprochée pour un conseil dit des "sâges" (ironique pour des écossais de l'espace vivant dans le luxure et l'alcool).
En effet, dans la nuit précédente, Shawn Wallace avait entendu une voix tel Zizou. Cette voix n'était pas celle de son frère lui indiquant de revenir en équipe de France mais celui de son cousin éloigné William Wallace (alias Mel Gibson). William lui a dit: "Shawn Shawn, pas mal des 6 planètes. Mais tu dois suivre mon chemin vers la totale liberté. Pour cela, tu dois te faire un max de ponion. Abandonne des pseudos planètes qui coutent plus en effort qu'elles ne te rapportent et colonise de grandes planètes fermières".
Shawn se réveilla en sursaut, réveilla par la même occasion se muse Claire du Can Campbell. Il avait la solution.

Lors de ce conseil, Shawn retraça sa folle nuit (euh à un détail car il ne rapporta pas l'acte sexuel avec Claire). Le conseil des sâges adopta le plan de Shawn.
En conclusion, LOCH LOMMOND a été abandonné au profit de LOCH LOMMOND 2 (1 106 6) pour un gain de 40 cases supplémentaires.
2 planètes ont été colonisé par Lord Savage qui trouvère une planète Jameson Irish Whiskey en 3.468.10 (99 cases) et Adam Earley arrivère en 1.110.13 Glenturret (201 cases).

Le résultat du plan a été nuancé. En effet, une belle planète de 201 cases a été investi. Par contre, on peut dire que les amis écossais ont échoué dans leur quêtes car encore 2 planètes inférieurs à 100 cases demeurrent.
Touefois, les deux planètes mères à savoir Glenfiddich et W.Peel sont encadrés par des planètes fermières (3 pour Glenfiddich et 1 pour W. Peel.
Revenir en haut Aller en bas
fatal chacal
Robert Hue
Robert Hue
fatal chacal


Nombre de messages : 914
Age : 42
Localisation : maitre du g1 et du g2
Emploi : en g1 evidement
Loisirs : eclater mes voisins
Date d'inscription : 27/05/2006

La légende des écossais de l'espace Empty
MessageSujet: Re: La légende des écossais de l'espace   La légende des écossais de l'espace EmptyDim 23 Juil - 13:17

sinon supprime les 100 cases maintenant et retente jusqu'a arriver a 300
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La légende des écossais de l'espace Empty
MessageSujet: Re: La légende des écossais de l'espace   La légende des écossais de l'espace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La légende des écossais de l'espace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance des Despotes Communistes :: Génèse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser